Exemple de mécanisme

Le groupe SE (3) est à six dimensions, ce qui signifie que la position d`un corps dans l`espace est définie par six paramètres. Premières montres, boîtes à musique, etc. C`est ce qu`on appelle un constraintcam gravité. Les mécanismes d`ingénierie sont des dispositifs simples qui font une énorme différence dans notre vie quotidienne (souvent sans nous même le réaliser). Une application de la génération de chemin est une grue dans laquelle une trace horizontale approximative est nécessaire. Le fichier SimDesign se trouve dans les mécanismes/bloc. Le curseur et le lien sur la gauche aident le mécanisme à surmonter ces points morts. Un exemple est illustré ci-dessous-la feuille de conception a été divisée en quatre sections. Les paramètres sont souvent les coordonnées x et y de l`origine d`un cadre de coordonnées en M mesuré à partir de l`origine d`un cadre de coordonnées en F, et l`angle mesuré de l`axe x en F à l`axe x en M. D`autres exemples de mécanismes sphériques sont le différentiel automobile et le poignet robotisé. Une façon de tenter cette feuille est de commencer par un dessin rapide de votre meilleure idée de conception.

Dans le premier diagramme, le compromis est que vous devez pousser le levier vers le bas pour déplacer la charge vers le haut une plus petite distance. Le groupe de rotation SO (3) est tridimensionnel. Remarquez qu`un rouleau est utilisé à la fin du suiveur. Aussi parfois appelé le rapport de distance. Roues de Genève pour empêcher l`enroulement. Les exemples sont le mécanisme de direction dans une voiture, ou le mécanisme d`enroulement d`une montre-bracelet. Le saviez-vous? Le triangle est également appelé un lien. Cela signifie qu`ils vous permettent de déplacer une grande charge de sortie avec un petit effort. L`exemple le plus utile est peut-être la liaison plane à quatre barres.

Votre navigateur Web n`a pas de JavaScript allumé pour le moment. La liaison en forme de triangle relie les deux pivots mobiles et les couples l`entrée et le mouvement de sortie; par conséquent, il est appelé coupleur. Les mécanismes les plus couramment utilisés dans les systèmes mécaniques sont les leviers, les liens, les cames, les engrenages et les poulies. Un exemple de génération de mouvement est un capot qui s`ouvre et se ferme. Par exemple, si la liaison de sortie doit rester stationnaire pendant une certaine période alors que la liaison d`entrée continue de tourner, les liens ne peuvent pas être utilisés. Par exemple, il faudrait une force de 500N pour soulever la charge dans l`animation ci-dessous. Trois autres paramètres définissent l`orientation du cadre mobile par rapport au cadre fixe. Si vous tournez la came, le suiveur se déplacera.

Les engrenages coniques traduisent la rotation 90 degrés et sont utilisés comme partie intégrante des trains d`entraînement des véhicules. La quantité de mouvement en arrière possible varie avec la hauteur des dents. Plusieurs mécanismes sont des machines. La fonction principale des engrenages est de transmettre le couple et d`ajuster la vitesse de rotation. Ce point devient le Centre des coquilles sphériques concentriques. Une considération importante dans ce processus de conception est le degré de liberté du système des liens et des articulations, qui est déterminé en utilisant le critère Chebychev – Grübler – Kutzbach. Les surfaces de contact de la roue et du cliquet doivent être inclinées afin qu`elles ne se désengagent pas sous pression. Vous pouvez également tirer le rack le long du guide et conduire le pignon. Les engrenages hélicoïdaux fonctionnent avec moins de frottement que les engrenages à impulsion tandis que certains engrenages à vis (variantes auto-verrouillables) permettent la transmission du mouvement dans une seule direction. Paires supérieures: en règle générale, une paire supérieure est une contrainte qui nécessite un contact de ligne ou de point entre les surfaces élémentaires. Lorsque le lien B se déplace dans le sens inverse des aiguilles d`une montre, le cliquet C pousse la roue à travers une rotation partielle.