Modele sony alpha

Le NEX-6 est une version légèrement raffinée et moins coûteuse du Sony NEX-7. Il a un viseur intégré qui est un must pour le tir à la lumière du jour lumineux, et un écran pivotant tueur. Il ne bascule pas vers le haut 180degrees comme le NEX-5R, mais contrairement à la NEX-5R il ne fait face à tout le chemin vers le bas pour facile sur la tête de tir. Le 14 juin 2015, Hasselblad a annoncé la Lusso, une variante du Sony α7R commercialisé par Hasselblad. À plus long terme, Nikon et Canon bénéficieront de la fourniture de montures plus grandes que le Sony Alpha. Ils seront en mesure de fournir des lentilles plus rapides avec une meilleure netteté et moins de vignettage dans les coins. Il a été remporté comme un prix, le soutien de Sony m`a dit “aucun reçu de vente, aucune garantie”:( Il peut sembler généreux de Nikon et Canon pour donner à Sony un début de cinq ans. Cependant, les nouvelles caméras mirrorless impliqué le développement de nouveaux montures d`objectif. Pour une marque de haut, il s`agit d`une opération majeure–et très risqué–. Ils devront probablement le soutenir pendant des décennies. Comme je regarde pour acheter un nouveau modèle Sony, votre article n`a fait aucune mention de l`audio dans ces quatre modèles.

Ont-ils tous un type d`affichage VU et peut-on surveiller l`audio? Le Sony Alpha a7S est la réponse de Sony à la faible capture de lumière et une performance ISO élevée étonnante. Optimisé pour la vidéo 4k, le a7S offre un capteur full frame de 12,2 Mpx de résolution beaucoup plus faible qui a des pixels plus grands. Cela le rend capable de tirer à l`ISO 409 600! Le a7S est un monstre faible lumière d`une caméra et offre la haute qualité XAVC S plus S-log2 gamma qui est essentiel pour obtenir la gamme la plus dynamique. Le Sony α7 et α7R ont les numéros de modèle ILCE-7 et ILCE-7R respectivement. En outre, les α7S, les α7 II et les α7R II ont les numéros de modèle ILCE-7S, ILCE-7M2, et ILCE-7RM2. Le nouveau préfixe de dénomination du modèle de Sony s`efforce d`unifier les noms de modèles. “ILC” indique la caméra à lentille interchangeable suivie d`un indicateur de montage A “a” ou E-Mount “E” [4] il est facile de voir que l`A9 est à un désavantage majeur en n`offrant pas un log profils gamma dans la caméra. Les ombres sont écrasées ou les reflets sont soufflés, et il n`y a pas grand chose que vous pouvez faire à ce sujet. Le pitch de Sony ici est que l`A9 n`est pas destiné à être une caméra vidéo et se concentre sur la vitesse et la capture d`images fixes, ce qui est juste, mais après avoir regardé ses performances dans d`autres aspects, je souhaite vraiment qu`ils ne l`ajouter ici, parce qu`il pourrait être vraiment bon. Malheureusement, il perd ici pour la série a7.

Parfois, même une caméra système compacte peut se sentir un peu sur le côté encombrant. Le RX100 Mark IV est un appareil photo svelte et rationalisé de la ligne acclamée de Sony de caméras compactes haut de gamme avec une lentille attachée en permanence. Il vise les niveaux les plus élevés de qualité d`image, utilisant un capteur d`image de type 1in qui est relativement grand pour un appareil photo compact, qui a une résolution de capteur respectable de 20.1 MP. Il y a deux versions plus récentes du RX100, le plus notable étant le RX100 VI, qui stimule la gamme focale efficace de 24-70mm à 24-200mm, en termes de 35mm.